mercredi 2 septembre 2009

Table des Matieres


1 commentaire:

Unknown a dit…

Ehhhhh bien l'bonjour Vivi et Vinz!!!

C'est Fabien de Suisse qui vous écrit, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, on c'était vu deux trois fois aux alentours de Neuch'
Je vous avait connu grâce à Audrey du Québec!!! :o)
Je viens de causer un peu avec elle et elle m'a dit que vous étiez dans un ptit coin de paradis pour quelques temps!!!
En tout cas, bien joué, je vous envie un peu là quand même!!! ;o)
J'ai parcouru votre blog, ben en tout cas, mission accomplie, ca donne envie de venir par là-bas!!!
Allé, je vous souhaite une bonne année (c'est juste pas trop tard encore!!!).
Et bonne continuation sur votre île et surtout profitez un maximum!!!
A+,

Fabien.
(fabfrochaux@gmail.com)

Enregistrer un commentaire