mercredi 23 décembre 2009

La chasse au gecko

Vivi été surprise, il y a deux jours, par un petit gecko dans l'entrée de notre appartement (on en avait déjà vu un et on en avait parlé dans un ancien message). Vivi essayait de l'attraper avec les mains pour l'amener dehors mais le pauvre petit avait peur et il est venu se cacher sous le pied de Vinz. C'est pas facile de prendre des photos avec un gecko sous le pied. Ensuite, il s'est sauvé dans la salle de bain.


Après un rodéo effréné, Vivi a réussi à l'attraper et à le mettre gentiment dehors. Il s'est sauvé chez le voisin d'en dessous.



Le lendemain, on a retrouvé un autre petit sur notre lanai. Vinz en a profité pour prendre des photos et tester sa nouvelle lentille de caméra. Les photos sont quand même bien mais la lentille n'est pas la meilleure pour de la photo macro.



Peut-être qu'ils veulent passer Noël avec nous!
V&V

3 commentaires:

Rita et Michel (Saint-Hubert) a dit…

Salut

Il semble beaucoup plus petit que celui qu'on a vu à la Beach House mais le fait que vous en avez trouvé un autre, veut tout dire, ils veulent bien passer les Fêtes avec vous.
Mom & Dad :)

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes & Happy holidays to

V & V & Gecko

En autant qu'il ne mord pas,et c'est "cute"

On pense à vous
XOXO
Tante Lorraine

Fanny a dit…

En Inde, il y a tellement d'insectes dans les chambres qu'on se battait pour attirer les geckos dans la nôtre. Ils mangeaient les moustiques, c'était déjà ça!
Mais des aussi petits j'en n'ai jamais vu!

Enregistrer un commentaire