vendredi 1 janvier 2010

Hauoli Makahiki Hou!

On vous souhaite une bonne année!

Nous sommes de retour d'une super belle semaine sur les îles de Big Island et Maui. Nous aurons plein de choses à partager après les vacances.

Et Santé...


V&V + C&R

3 commentaires:

Sylvain a dit…

Hello!

Bonne année à vous 4!

J'espère que tout continue à rouler pour vous! Ici on s'apprête à repartir au boulot pour une année, c'est pas très marrant mais on est courageux ;-)

J'ai profité des vacances pour regarder comme il faut votre blog, et je dois dire qu'il est très chouette! Les photos sont très belles.

Le slidesshow "Paysage du monde" c'est vous aussi?

Vinz: avec quoi tu prends tes photos, c'est une caméra ou un appareil photo?

à bientôt,

Sylvain

Vivi et Vinz a dit…

Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre Blog.

Effectivement, toutes les photos du Blog sont de nous (sauf mention contraire). Les paysages du monde sont des photos que nous avons prises depuis qu'on est ensemble Vivi et moi.

Question appareil photo, on peut voir avec quel appareil la photo à été prise dans la section "Plus d'Infos" à droite sous "information sur la photo".

La plupart du temps, les photos ont été prises avec des appareils compacts (Point & Shoot), quelques unes avec ma caméra vidéo Canon Hv30 et celles d'Hawaii avec mon nouvelle appareil (usagé) Pentax K200D. Plus récemment, avec une Lentille Tamron 18-200mm. J'ai vraiment eu de la chance en trouvant le Pentax sur ebay à moins de 400$ et la lentille (démo en liquidation) pour 100$.

A bientôt... peut-être à Hawaii...

Vinz

Rita et Michel (Saint-Hubert) a dit…

Salut Vincent et Virginie

Nous vous souhaitons une très Bonne Année 2010
Vous faites du bon travail sur le blog.

Enregistrer un commentaire