dimanche 4 avril 2010

Nath, Alan... et George

Joyeuses Pâques! Nous sommes de retour après deux belles semaines de vacances. Nath est venue nous voir de Suisse et Alan du Japon. Ensemble, on a été sur l'île de Kaua'i pendant six jours. On a aussi fait le tour d'O'ahu, on a été à Pearl Harbor, à Hanauma Bay, et on a fait du surf. Bref, on a plein de choses à vous raconter!

On a aussi eu une visite surprise devant chez nous. Alors qu'on prenait le petit-déj sur notre balcon tous les quatre, on a vu une sorte de chariot qui entrait dans notre rue, suivi de plusieurs gros véhicules. Ensuite, notre rue a été fermée à la circulation. Comme on ne voyait pas bien ce qui se passait, on est monté sur le toit de notre immeuble, et on a vu que c'était un tournage de film! Juste devant notre porte!

Du coup, on a saisi appareils photo et caméras et on est descendu. L'ascenseur était hyper lent, il s'arrêtait à tous les étages car tout le monde avait eu la même idée que nous. On s'est dit que c'était peut-être le tournage de la série Lost. Tout le monde faisait des hypothèses sur les acteurs qui pouvaient être là quand un type a dit: 'c'est George Clooney' avant de descendre de l'ascenseur. On a pensé qu'il nous faisait marcher. Arrivés en bas, qui on voit: George! Il était très sympa, il est venu vers nous, on a discuté un peu, il nous a fait un Nespresso, on a dit 'what else' et il a rigolé...

Ok j'espère que vous vous êtes rendus compte qu'on nage en plein délire. Reprenons: arrivés en bas, qui on voit: George! Il était à côté de la voiture, sur le chariot. Il y avait déjà tout un petit attroupement de gens qui prenaient des photos, la plupart avec leur portable. Des mecs de la sécurité disaient: 'photos ok, mais pas de vidéo'. Oui-oui-bien-sûr, mais tout le monde filmait pareil. Après un moment, George est rentré dans la voiture sur le chariot avec une petite fille comme passagère, et tout l'équipage est parti en filmant sur l'Ala Wai canal.

En remontant à notre appart on a pu crâner auprès des gens qui descendaient et qui ne savaient pas qu'ils avaient manqué "Djôrdj". Arrivés en haut, retour sur le balcon, pour voir que le chariot revient dans notre rue après avoir fait le tour du pâté de maison! Et rebelote, on redescend, on prend des photos, etc. etc. puis ils repartent.

On remonte et quelques minutes plus tard, le chariot se repointe! Cette fois on est pas descendu: non mais, on peut plus petit-déjeuner tranquille ou quoi? La prochaine fois George, t'as intérêt à amener le café!

V&V

(P.S. La première photo a été prise par Nath, la seconde par Vinz, la troisième par Alan. Quant à Vivi, elle a écrit le message. Ca c'est du travail d'équipe!)




2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce George, quand même, quel flair, comment a-t-il pu deviner que Nath était à Waikiki? Et pour lui tourner autour, bonjour la discrétion!

Anonyme a dit…

Oh I miss Georges...and my friends of course ;) ouais il aurait pu être un peu plus discret pour venir me voir, ma foi...il est comme il est, what else? Mais en fait c'est qui l'anonyme au dessus :)?
Nath'

Enregistrer un commentaire