samedi 15 mai 2010

Timelapse

J'ai souvent l'impression que le temps passe vite.

Le fait d'être dans un endroit pour un moment nous permet de voir des choses que l'on ne pourrait voir si on avait refusé de bouger. Pour moi, la tentation d'immortaliser ce que je vois est très forte. Sachant pertinemment que la mémoire nous joue des tours avec le temps, nous tentons de reproduire le plus fidèlement possible ce que l'on voit à l'aide de photos et de vidéos. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais mes souvenirs ont tendance à se modifier légèrement avec le temps. J'ai l'impression qu'il est à la fois tellement facile d'oublier et très difficile de reproduire exactement ce que l'on perçoit et ce que l'on ressent à l'aide de photos et de vidéo.

Sans plus attendre... Je vous présente... Mon premier Timelapse! (Allez le voir sur le site vimeo en HD et plein écran, ça vaut le coup d’œil!)
Timelapse Waikiki 2010 from V&V production on Vimeo.

Vinz

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Well done dude! C'est excellent, faudra que tu m'expliques comment tu fais ça, you made me dream!

Vivi et Vinz a dit…

Merci beaucoup!

Pour t'expliquer, il faudrait que tu me laisse ton nom (malgré que j'ai ma petite idée... dude!)
Par exemple, dans le petit menu déroulant, à côté de "Commentaire", tu peux sélectionner "Nom/Url" et tu écris ton nom. Au lieu d'afficher "Anonyme" à dit... ça devient "Ton nom" à dit... et comme ça on sait qui nous écris ;-)

Merci d'avoir laissé un commentaire, ça fait vraiment plaisir!

Vinz

Vivi et Vinz a dit…

Ha, mais c'est côpine ça! Pas besoin qu'elle mette son nom, on l'identifie pareil! Merci pour le message cop', bisous!
Vivi

Enregistrer un commentaire